Connaître Certains Fournisseurs De Systèmes (Pos) Points De Vente Mobiles

 

mobile point of sale

Bien que cela puisse sembler être un outil avec peu de trajectoire, la technologie POS  points de vente mobiles, a déjà un long chemin, autrement dit, son utilisation est universalisée, ce qui n’est pas possible, étant donné que la tendance à l’utilisation des terminaux de paiement, ou de lecteurs de cartes, ne diminue toujours pas par rapport à la technologie mobile.

Cependant, le fait que certaines marques renommées, telles que Starbucks, elles aient osé mettre en œuvre des systèmes de paiement qui comprennent ce type de solutions technologiques, cela peut nous donner une idée et savoir où peut se diriger la tendance actuelle.

Pour que nous ayons une idée beaucoup plus large de cela, nous avons voulu présenter brièvement trois exemples d’entreprises qui  fournissent déjà ce type de service, tant au niveau de dispositifs, comme au niveau de logiciel, nous commencerons ensuite par examiner ces exemples.

Shopify

Toutes les solutions dont tu as besoin pour ton affaire tu les  trouveras sur cette plate-forme, clairement,  Il existe  une solution qui permet de gérer les paiements de tes produits à travers ton téléphone. Cette option est disponible via le service « Shopify mobile », où l’on trouvera précisément l’offre du service POS (points de vente mobiles)  de lecteur de cartes de crédit. C’est un service simple, si tu as un magasin ouvert avec cette plate-forme, tu peux demander ton  lecteur qui est intégré comme solution de paiement. Il permet l’utilisation de différentes franchises telles que American Express, Master Card ou Visa, un bon support sûr et fiable pour tes utilisateurs et il est disponible pour des plates-formes telles que IOS ou Android. Si ce service attire ton attention, tu peux l’essayer en cliquant  ici.

Square

Il s’agit d’une autre plate-forme pour le paiement de produits assez renommé, en fait elle est celle que Starbucks utilise pour ses clients. La première chose à faire est d’acquérir le lecteur de cartes de crédit pour mobiles, puis tu dois  télécharger l’application, qui est disponible sur les plateformes comme Apple Store ou Google Store, ouvre un compte dans l’application, enregistre les informations requises comme sont, les données  de l’entreprise ou de l’affaire, les informations bancaires, etc. Et voilà, tu peux commencer à utiliser le service. En ce qui concerne les reçus, tu as trois options, l’envoyer par courrier électronique, message  de texte SMS ou ne pas générer un reçu. Cette application demande une commission de 2,7% pour chaque transaction effectuée.

Intuit

Une autre application disponible dans le magasin Apple Store et dans Google Play. Lors du téléchargement de l’application nous avons la possibilité de choisir deux modalités en termes d’abonnement, l’une qui consiste à effectuer un paiement  de 12,95 USD par mois, avec laquelle nous pouvons accéder au service et avec  le paiement d’une commission de 2,75% par chaque opération. Il y a aussi l’option gratuite, mais les frais de commission augmentent à 3,75% par transaction. Le service d’enregistrement dans ce service est généralement lent, cependant, en ce qui concerne la gestion des paiements, il est vraiment rapide la réponse et l’envoi de l’approbation de la même.

Pour le moment, nous allons finaliser la présentation de ces plateformes, comme nous voyons chacune d’entre elles gère de différents plans ou taux. C’est pourquoi tu dois regarder les éléments de comparaison tels que le support technique et la sécurité concernant la confidentialité des informations bancaires.

Nouvelles les plus lues :